Artorio, alias David Muller expose à l’Usine du 3 au 25 août 2024. Dans ses tableaux, grâce à une palette riche et colorée, il s’attache à transmettre des émotions, des regards et délivre un message harmonieux où chaque élément trouve sa place.
Son œuvre est un concentré de bonne humeur grâce à des couleurs éclatantes et des formes abstraites et douces, avec un ton léger souvent humoristique.
Ses peintures transportent le Regardeur dans un univers poétique et optimiste. Les phrases bienveillantes, qui accompagnent les tableaux, offrent une parenthèse de bien-être et laissent la part belle au rêve et à l’imagination.
La lumière et les couleurs vives guident sa démarche artistique.
Après 15 années passées dans la publicité et le graphisme, il a acquis une expérience visuelle et s’est orienté vers la création d’œuvres d’art. sa vocation s’affirme en 2020 lors d’une 1ère exposition personnelle qui rencontre un succès d’estime.
Depuis, d’autres ont suivi et ont trouvé leurs publics.
Désormais, il mets le moteur du beau au service de ses passions picturales. De plus, il à cœur de transmettre son savoir-faire et son expérience lors de stages découverte et de perfectionnement de peinture sur plexiglas auprès de personnes qui souhaitent mettre en exergue leurs talents artistiques.
“Ce qui a vraiment un sens dans l’art, c’est la joie.
Vous n’avez pas besoin de comprendre.
Ce que vous voyez vous rend heureux ?
Tout est là.
(Constantin Brancusi)