
Vous voulez vous inscrire en tant qu’exposant / vendeur à la 7ème Bourse photo des Vosges, le 27 avril 2025
Avant de remplir le formulaire (lien ci-dessous), voici ce qui va vous être demandé :
- Vendeur/exposant : Email, nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone,
- Numéro de pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) date etc.
- Accompagnant : nom et prénom (nécessaire pour le badge d’identification)
- Pour les pros et les associations : raison sociale, nom du responsable, RC ou Siret
- Les objets exposés : appareils photo, appareils cinéma, photographies, affiches, …
- Le nombre de tables à 6€ TTC (120x80cm) et nombre de chaises souhaitées.
Lien vers le formulaire d’inscription > cliquez ici
Pour valider votre inscription une fois le formulaire rempli et envoyé, vous devez nous envoyer votre règlement par chèque à l’ordre de Grand Angle Epinal (25 rue des Corvées -88000 Epinal) ou effectuer un virement (Rib ci-dessous) correspondant au nombre de tables réservées.
Nous faire parvenir une copie de votre pièce d’identité et pour les pro et associations de votre Siret à grandangleepinal@gmail.com
Votre inscription est validée une fois que les pièces demandées et que le paiement de votre réservation sont réceptionnés. Date limite d’inscription le 19 avril. Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée des bulletins validés, dans la limite des places disponibles.

Extrait du règlement :
Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute inscription non conforme à l’esprit de la bourse et d’exclure toute personne perturbant la bonne marche de la manifestation.
La rétrocession des tables est interdite, ainsi que l’ajout de tables supplémentaires et de structures autres que celles fournies par les organisateurs.
Les exposants s’engagent à ne rien coller, ni accrocher aux murs, à ne pas dépasser la limite de l’emplacement qui leur a été accordé, à ne pas obstruer les allées réservées à la circulation du public et les sorties de secours, à ne pas fumer, à laisser leur emplacement propre (des sacs poubelles seront à leur disposition).
Les exposants s’engagent à ne pas quitter la bourse photo avant 18h.
Il n’est pas permis aux exposants l’achat de matériel au public venant pour l’estimation le samedi après-midi lors de l’installation. L’achat étant réservé uniquement à partir l’ouverture de la bourse au public le dimanche.
Pratique :
Horaires d’installation : Samedi de 14h30 à19h. Dimanche à partir de 7h30.
Dès leur arrivée, les exposants s’adressent aux organisateurs qui leur remettent 1 ticket café, et le ou les badges d’identification. Ils devront accrocher ce badge sur leur vêtement ceci leur permettra d’aller et venir dans l’enceinte de la bourse.
Prévoir votre nappage (ignifugé).
La bourse photo se déroule dans la salle « La Centrale » à laquelle on accède par un escalier extérieur.
Ouverture au public de 9h à 18h.
Food Truck Américain sur place pour la restauration.
Boissons chaudes et fraiches dans l’enceinte de la bourse
Renseignements : hof.photo@gmail.com