Expo des adhérents de l’association Grand Angle Epinal
L’association Grand Angle propose une exposition de ses adhèrents à Maison du Bailli à Epinal du 22 au 27 septembre 2023.
Dates clès :
– Dépôt des œuvres le Jeudi 21 de 14 à19h
– Vernissage le 22 à 18h30
– Ouverture au public du 22 au 27 septembre de 10h à 19h
– Décrochage le 27 à partir de 19h
Le lien d’inscription :
https://forms.gle/KeybDK6KpyMu9aTt9
Extrait du réglement de l’exposition et modalités :
– L’exposant doit être adhérent à l’Association Grand Angle Epinal et à jour dans sa cotisation 2023.
– L’exposant s’engage à faire la promotion de l’expo sur ses réseaux sociaux et auprès de ses amis.
– Les artistes doivent déposer leurs œuvres le jeudi 21 septembre de 14h à 19h. le vernissage a lieu le vendredi 22 septembre à partir de 18h30 en présence des artistes, de leurs invités et des élus.
– L’expo est ouverte au public du vendredi 22 au mercredi 27 septembre de 10h à 19h. Un tour de garde de l’expo par les exposants sera planifié en fonction des réponses à ce questionnaire et complété le jour du vernissage si il reste des plages horaires à couvrir.
– Les œuvres doivent être récupérée le mercredi 27 septembre à partir de 19 heures et jusqu’à 21h30.
– Afin d’avoir une exposition cohérente, les œuvres sont accrochées par le comité de l’association. L’association se réserve le droit d’attribuer plus de place aux exposants selon les possibilités (nombre d’exposants)
– Toutes les œuvres doivent disposer d’un système d’accroche efficace. L’association décline toutes responsabilités en cas de système d’accroche inexistant ou défaillant. Les crochets et cimaises sont prêtées par l’association.
– Si l’exposant souhaite proposer ses œuvres à la vente, il s’engage personnellement à réaliser la transaction. L’association Grand Angle Epinal ne s’occupe pas des ventes et ne prélève aucun pourcentage.
– L’association ne couvre pas les éventuelles dégradations, pertes ou vols durant l’exposition, chaque artiste devra être en ordre d’assurance responsabilité civile. En cas de dégradations sur les œuvres exposées ainsi que sur du matériel apporté par l’exposant, aucun recours ne sera possible envers l’association Grand Angle Epinal.